samedi 2 mai 2009

Le 1er blog qui ose parler de calvitie

Vous êtes sur le blog de Michel! Depuis que j'ai 25 ans, je suis "victime" de calvitie mais avec les années j'ai trouvé des solutions pour y remédier. J'ai utilisé beaucoup de traitements et recettes de Grand-mère!

Mais la calvitie est difficile à combattre! Aujourd'hui, à 45 ans, j'ai réussi à retrouver des cheveux presque normaux! Ce blog vous permettra de profiter de mes années d'expériences en la matière!!! Osez enfin en parler librement sur le 1er Blog qui ose parler de Calvitie!

Rendez-vous demain pour le premier vrai article de Michel sur la Calvitie!


3 commentaires:

  1. Je vous remercie de votre aide, j'ai 24ans et je commence à perdre mes cheveux, mon coiffeur barbier bordeaux ma conseillé du beurre de Karité, avez vous déjà essayé? Si oui pouvez vous me confirmer son efficacités. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Blog vraiment très intéressant qui ose parler de la calvitie... merci encore. Implant capillaire Istanbul .

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer